Les méditations électroniques

Plongez dans l’écoute consciente de la musique techno.

Les Méditations

électroniques


Zéro posture, son pur. Progressivement, les fréquences de nos ondes cérébrales passent de bêta à alpha puis thêta, là où l’imaginaire et l’inconscient se révèlent. Le corps et le cœur se laissent alors traverser par les vibrations de la musique, les émotions et les visions.

Chaque mois, un dimanche soir à Paris 2ème, rue vivienne. Deux créneaux au choix, 18h ou 19h.

Nos prochaines dates

en collaboration avec Listener, au 10 rue vivienne 75002

Tarif : 25 euros // la session dure 1h // le nombre de places par session est limité

DIM 18 MAI 18H

18H

réserver

DIM 15 JUIN 19H

19H

réserver

DIM 20 AVRIL 18H

18H

COMPLET

DIM 18 MAI 19H

19H

réserver

DIM 22 JUIN 19H

19H

réserver

DIM 20 AVRIL 19H

19H

COMPLET

DIM 15 JUIN 18H

18H

réserver

DIM 22 JUIN 18H

18H

réserver

Comment ça marche ?

Les sessions se déroulent à Paris, chez Listener, une salle d’écoute insonorisée et offrant un système son d’une qualité inégalée en France.

Pas de tapis, pas de legging. Enlevez vos chaussures, installez-vous confortablement dans votre fauteuil. Armement des toboggans. Fermez les yeux et laissez-vous guider par Alexandrine. Départ imminent

De manière continue, comme une histoire, les exercices s’enchaînent en rythme avec la musique : mouvements lents et simples, respirations et visualisation ; sur une playlist Ambiant, Electro & Techno.

Vous expérimenterez lors de notre voyage plusieurs états de conscience modifiés : relaxation profonde, transe, flow, proche de l’hypnose. A l’issue de la session, vous vous sentirez ancré, délié, apaisé, allégé, libéré et inspiré.

Il n’y a aucun pré-requis pour participer à une de nos sessions, seulement l’affinité avec la musique électro et un esprit ouvert.

Des questions ? contactez-nous.

Certains exercices de respiration sont déconseillés dans le cadre d’une grossesse, de troubles respiratoires, neurologiques, épileptiques ou cardio-vasculaires et peuvent nécessiter la consultation d’un médecin avant de pratiquer. En cas de doute, écrivez-nous.